
Les boucliers et les glaives ( entendez là, bâtons et chaussures ) ne sont pas restés longtemps au dessus de l’âtre.
Vite décroché pour aller en découdre chez nos amis Bretons bien décidés à briller sur leurs terres.
Pas facile de jouer chez l’adversaire, mais pas de taille à nous faire reculer….
Nous avions détaché une patrouille expérimentée, Phippe H, Patrice B, Gilles P, Jean Mimi et Iris, normal ce n’est pas le tout de monter sur un podium national, il fallait confirmer dans la foulée. Philippe s’est fait encerclé par quelques barbares locaux mais a réussi à se glisser dans l’échappée pour décrocher une très belle deuxième place, ( fair play , Philippe le Chevalier )
Derrière, Patrice et Gilles (blessé au coude par une flèche décochée par un juge) ne s’en laissent pas compter et naviguent en embuscade à la 10 ème et 15 ème place, Notre Jean Mi mi à nous, opère comme à son habitude une épique remontée à travers les hordes bretonnes jusqu’à la 23 ème place, alors que dame Iris 36 ème, derrière les intouchables Nathalie J et Catherine P, se bagarre avec 2 adversaires pour finalement décrocher une 4ème place.
Lutte fratricide et sportive tout au long du parcours. 🙂
Il fallait bien marquer notre passage par quelques podiums et après celui de Philippe, le club monte sur la deuxième place par équipe derrière nos rivaux héréditaires ( nos Anglais à nous quoi ) et amis de toutes les compétitions , l’ACLAM. Ach ! on les aura un jour ! on les aura!……
Comments(2)
Iris says
14 novembre 2016 at 16 h 08 minMerci mon Marco et coach adoré!
J’adore ce retour de Pacé digne d’un roman de gladiateurs , on s’y croirait !!
Ah oui j’suis bête, j’y étais
Tu aurais pu parler du temps digne de chez nos amis bretons… LA PLUIE!!!! Qui a rendu le terrain bien glissant!
Bises à tous
Encore bravo à mes coéquipiers qui ont assuré
Azimutsport petit mais costaud !!!
Philippe H. says
16 novembre 2016 at 10 h 04 minBravo Marco pour ce récit. Un très bon moment passé sous un temps de Breton (non, il fait souvent beau sur la côte Bretonne). Bravo à Iris et tous les gars. Encore de nombreux podiums.. à venir en 2017.
A bientôt.