
Dimanche 7 avril direction Chamarande pour la traditionnelle épreuve de Marche Nordique MNT très relevée organisée par nos amis de l’Essonne.
Alors que nous faisons route, Radio MNT nous annonce le forfait de dernière minute de Jean Michel 🙁 …..Mince ! coup dur pour l’équipe. Comme le mot d’ordre chez Azimut c’est: » On donne le maximum ! » on va faire comme souvent, on va s’adapter, et qui sait, sortir un lapin du chapeau.
Pas moins de 6 de nos représentants sur la virée avait déjà donné le ton de bonne heure en portant de fort belle manière nos couleurs, petite répétition pour la plupart de nos athlètes sur la virée qui prendront une licence FFA l’an prochain 🙂
Les Filles allaient ouvrir le bal à 11h sur une épreuve qui leur était spécifiquement réservée et ça ! c’est bien ! 🙂
Allez ! on reprend les mêmes et on recommence, Apolline, Iris, Monique, Alix et Hanitra dans cet ordre se classent respectivement 2 / 6 / 13/ 15/ 19 ème sur 110 engagées, montrant une belle solidarité et un bel engagement physique qui leur permet de gravir une fois de plus les marches du podium au scratch et dans leurs catégories.
Coté garçon , grosse bagarre aussi, nos athlètes partis prudemment remontent au fur à mesure, et au fil du temps, le lapin Sylvain sort du chapeau et grignote goulûment le classement pour décrocher une excellente 13 ème place, une progression sans commune mesure en ce qui le concerne. Derrière on est pas en reste, Alain très appliqué sur sa technique 27 ème, Jacky malgré une pénalité conserve sa place de 1 er M4 58 ème 🙂 Christian qui fait ses gammes sur le MNT avec 2 pénalités 63 ème .
Maintenant on mélange tout çà ! et ça donne une belle 3 ème place par équipe, derrière les irréductibles Bretons , du moins pour l’instant 🙂
Voilà ! encore une compétition riche en émotions et en podiums, avec toujours une excellente cohésion.
PHOTOS https://photos.app.goo.gl/yW2d4vgTfvwv16YD7
On reste concentré, il reste 4 compétitions très rapprochées et une Nordique Bellifontaine à organiser.
Amitiés
Marc’oach